La Ressourcerie des Frontières déménage aux Galeries Orford
La Ressourcerie des Frontières est heureuse d’annoncer le déménagement de son magasin de Magog aux Galeries Orford au 1700, rue Sherbrooke à Magog en avril prochain.
Il y a déjà cinq ans que la Ressourcerie occupait le local de l’ancien magasin Rossy situé au 494, rue Principale Ouest. Pendant ces cinq années à Magog, elle a bâti une clientèle fidèle, qui croît sans cesse. Les gens sont de plus en plus nombreux à se tourner vers la consommation responsable, notamment en achetant des produits usagés en bon état plutôt que du neuf; c’est un moyen d’économiser à la fois de l’argent et des matières premières.
« Comme le bail du local sur la rue Principale venait à échéance, nous avons réévalué nos options et avons choisi de déménager aux Galeries Orford. En plus du vaste stationnement gratuit, nous offrirons aux consommateurs un beau grand local, facile d’accès au sous-sol, ce qui sera très pratique pour le transport des achats, particulièrement dans le cas des gros articles comme les meubles et les électroménagers », explique M. Denis Brassard, président du conseil d’administration de la Ressourcerie. « De plus, cela nous aidera à faire découvrir notre mission et nos produits à de nouveaux clients potentiels. »
Liquider pour mieux déménager
Pendant qu’il s’affaire à aménager son nouveau local en vue de l’ouverture prévue en avril, l’organisme soldera tout son stock dans son magasin de la rue Principale dès le jeudi 30 janvier 2020. « L’objectif est de liquider le plus possible pour en déménager le moins possible, dit Mme Claire Audet, directrice générale de l’organisme. Cela simplifiera beaucoup les choses pour l’équipe tout en permettant à notre clientèle de profiter de rabais importants sur l’ensemble de notre marchandise. Le magasin regorge de trouvailles : des meubles et des électroménagers, de la décoration, en passant par la quincaillerie, les articles de sport et de loisirs, et même des antiquités. Et il y a de nouveaux arrivages chaque jour. Nous renouvellerons le stock au fur et à mesure que l’espace se libérera à l’étage. »